03-black-bay-chrono-watch-addict-gva-landscape.jpg
tudor-logo.jpg
tudor-geneve-watch-addict-copie-gva-m79470-0001 - copie.jpg

NOUVEAUTÉS TUDOR
2022

Découvrez la nouvelle Black Bay Pro,

 

C’est dans l’héritage des instruments utilisés par les pionniers de l’exploration que le modèle Black Bay Pro s’inscrit. Celui d’une montre‑outil pensée pour un usage professionnel.

 

Elle propose un diamètre de 39 millimètres, une lunette fixe en acier et un Calibre Manufacture avec fonction GMT intégrée.

 

 

Nouvelle déclinaison dans la famille Black Bay GMT, cette version en or jaune et acier se distingue par son incroyable rendu.

Une version élégante aux couleurs chaudes et à l'esprit nostalgique

 

  

tudor-geneve-watch-addict-gva-m79833mn-0003 - copie.jpg
black-bay-31-36-39-41-s-g-02-landscape.jpg

La nouvelle Black Bay 31, 36, 39, 41 S&G décline une vision sophistiquée, toute en rondeurs de la fameuse esthétique Black Bay.

 

La séduction des courbes, s’ajoute celle de l’éclat de l’or jaune poli de la lunette et de la couronne, une nouveauté dans la ligne Black Bay puisque jusque-là, les métaux précieux utilisés y étaient exclusivement satinés pour un rendu mat. 

En 1926, Hans Wilsdorf, connu pour être le fondateur de Rolex a encore une fois démontré ses qualités de visionnaire en créant Tudor.
Il s'est alors donné pour mission de fabriquer des montres de grande qualité avec des
 caractéristiques techniques, esthétiques et fonctionnelles garanties par Rolex.

Il s'en est suivi une grande histoire horlogère, la première montre de plongée Tudor en 1954 avec le modèle Oyster Prince Submariner 7922, la célèbre 7924 "Big Crown" sortie en 1958 qui inspira la création de l'actuelle Tudor Fifty-Eight.
La classique et intemporelle Oyster-Prince qui équipa les membres de la Royal Navy lors d'une expédition scientifique au Groenland en 1952 et prouva ainsi ses qualités de résistance, fiabilité et précision.

Qualités également mises en avant en 1953 par Hans Wilsdorf lorsqu'il décida d'équiper les travailleurs de montres Oyster Prince. Marteau-piqueur, mine de charbon et également pilotes de courses, les montres Tudor était déjà créées pour résister.
 
Encore aujourd'hui Tudor reste fidèle à sa volonté initiale de mettre tout en oeuvre pour concevoir des montres de qualité, à l'esthétique intemporelle, résistantes, extrêmement fiables et précises que vous garderez tout au long de votre vie et pourrez transmettre. Des montres que vous apprécierez de porter tous les jours et en toutes circonstances.