NEW Hamilton

 

KHAKI Pilot aviation

SCHOTT NYC LIMITED

Schott NYC was founded in 1913 in New York, it's internationally recognized for its stylish and solid "Workwear" clothing. 

 

It is also the clothing brand that created the Perfecto, the famous rock'n' roll leather jacket. 

During the World War II, the company was widely used to equip members of the Navy and the Air Force with the famous nylon jackets worn by pilots.

The khaki green dial and the Schott NYC stamped brown leather strap give this watch a military and vintage spirit for the most beautiful effect.

It is now available on our online store immediately and in very limited quantities.

Omega is a fascinating brand, over the years the brand from Bienne Switzerland, has been able to make its mark on people's minds with its incredible history determined by the quality of its timepieces. The Speedmaster is a perfect illustration of this, tested by NASA, this watch has withstood the worst conditions imaginable while maintaining unbeatable chronometric accuracy, which made it the first watch to have been to the moon in 1969.

 

The search for quality is what drives Omega to constantly innovate in order to offer you the most accurate watches under the most difficult conditions, which is why each Omega watch is guaranteed for 5 years.  

 

We love Omega for it's pursuit for constant innovation, by choosing Omega you will be wearing your passion for watchmaking history, a watch that will suit you in any situation, elegant, sporty or historical. You will choose a watch that will accompany you throughout your life and with which you will write your own story.

LE MODÈLE QUE VOUS RECHERCHEZ N'EST PAS SUR NOTRE SITE ?

ANY QUESTIONS ? DO NOT HESITATE TO CONTACT US

PAYMENT METHODS

Share your experience with the hashtag :

  • Facebook Watch Geneva
  • Grey Instagram Icon

SEAMASTER 300M ÉDITION 007

Découvrez la nouvelle Seamaster Diver 300M 

Edition 007.

Une montre créée pour correspondre au cahier des charges très stricte du célèbre agent britannique.

 

Inspirée par les montres militaires d'époque, elle est robuste, légère et interpelle au premier regard.

Cette Omega Seamaster Diver 300M

allie parfaitement le côté brut d'une montre militaire et le raffinement grâce aux incroyables détails de conceptions aussi bien esthétiques que mécaniques.

Son cadran brun "Tropical", nom donné à la couleur brune que prennent les montres vintage trop exposées à la lumière du soleil est estampé du "Broad Arrow" à 6h évoquant historiquement la propriété du gouvernement britannique.

Elle est ici présentée avec son bracelet à mailles en titane pour une légèreté et un confort inégalé. 

La mécanique n'a pas été mise de côté,​

son calibre manufacture 8806 est

reconnu pour sa robustesse, sa précision et sa durabilité dans les conditions les plus extrêmes. 

Champs magnétiques, températures extrêmes, chocs elle est construite pour resister, c'est d'ailleurs pour ces raisons qu'elle est le choix de James Bond.

Omega est une marque fascinante, a travers le temps la marque biennoise à su marquer les esprits par son histoire incroyable déterminée par la qualité de ses garde temps. La Speedmaster en est l’illustration parfaite, testée par la NASA, cette montre à su résister au pires conditions que l’on puisse imaginer tout en conservant une précision chronométrique imbattable ce qu'il lui permit d’être la seule montre à être allée sur la lune en 1969.

 

La recherche de qualité est ce qui pousse Omega à innover constamment afin de vous proposer les montres les plus précises dans les conditions les plus difficiles, c’est d’ailleurs pour cela que chaque montre Omega est garantie 5 ans.  

 

Nous avons sélectionné Omega pour son gout de l’innovation constante, en choisissant Omega vous porterez votre passion de l’histoire horlogère, une montre qui pourra vous correspondre quel que soit la situation, élégante, sportive ou historique. Vous choisirez une montre qui vous accompagnera tout au long de votre vie et avec laquelle vous écrirez votre propre histoire.

LE MODÈLE QUE VOUS RECHERCHEZ N'EST PAS SUR NOTRE SITE ?

UNE QUESTION, BESOIN D'UN CONSEIL ? N'HESITEZ PAS À NOUS CONTACTER

téléphone : 022.732.55.05

7j/7 : 078.613.11.85

PAYMENT METHODS

Partagez votre expérience avec le hashtag : 

  • Facebook Watch Geneva
  • Grey Instagram Icon